Randonnées circulaires vers les métairies du Jura
Aller au contenu

Secours d'hiver

En Suisse, 8,7 % de la population, soit 735'000 personnes, sont considérées comme touchées par la précarité (OFS 2019). En Suisse, la précarité est souvent invisible et signifie que le niveau de vie minimum ne peut être atteint par ses propres moyens. Depuis 1936, le Secours d'hiver vient en aide aux personnes touchées par la précarité avec des prestations destinées à les soulager et à leur éviter de glisser vers l'aide sociale. Le Secours d'hiver distribue des lits, des vêtements, des bons d'achat et des cartables et prend en charge les factures urgentes, par exemple pour les frais médicaux. Le Secours d'hiver soutient la participation à la vie sociale en permettant aux familles d'entreprendre des activités communes et en finançant des activités de loisirs pour les enfants. Le Secours d'hiver dépend de la solidarité de la population suisse, car elle finance son travail à 100% grâce à des dons.
Ab CHF 28.- pro Monat
Angebot für Fundraiser
La commande de la ou des propositions est gratuite pour vous. Mon objectif n'est pas de gagner de l'argent avec mon site web. Mes partenaires et moi-même souhaitons que davantage de personnes découvrent les beautés du Jura et les accueillantes métairies du Jura.
Si vous avez apprécié la ou les propositions, vous pouvez faire un don à la Fondation "secours d'hiver" via le site https://www.secours-d-hiver.ch/aider/faire-un-don en guise de remerciement. Veuillez ajouter la mention "wandernjura.ch" au point 4 "Saisir vos informations personnelles" dans la section des remarques.
Retourner au contenu